ACTUS sur Marylin Baldeck, intervenante dans le DIU

“En France, une femme sur cinq est victime de harcèlement sexuel au travail”. Voici comment la rédaction de @France Inter introduit son sujet de mercredi dernier dédié au harcèlement sexuel au travail.

36 minutes pour parler de ce fléau, avec deux invitées, dont Marylin Baldeck, déléguée générale de l’Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail (AVFT ) également intervenante dans le DIU Former les soignants face aux violences faites aux femmes.

Vous pouvez écouter ou ré-écouter l’émission en cliquant ici. Elle fait écho à une autre programmation sur la pénalisation du harcèlement sexuel. le 23 mai 2012.

Voici également une vidéo de Marylin Baldeck qui s’exprime clairement sur les souffrances aux travail :

Ces articles pourraient vous intéresser

Vie de l'asso

Soutien de SENSE FOUNDATION BRUSSELS

Nous remercions vivement la fondation “SENSE Foundation Brussels” qui nous a fait l’honneur, début 2024, d’un mécénat pour soutenir le développement de formations courtes UMM,

Lire plus