Soutenez nous

.

Soutenez nous financièrement pour aider l’association à réaliser ses actions.

contact@unmaillonmanquant.org

       Ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Géolocalisation des soignantes et soignants, diplômés du DIU

Nous remercions chaleureusement les diplômé.e.s de la formation inter-universitaire « Prise en charge des violences faites aux femmes, vers la bientraitance », qui ont fait le choix de publier leurs informations de contact sur notre site.

Intervention du Dr Mukwege dans le diplôme

La claque par Chloé Birds

Nos derniers articles

  • Annonce cours aux externes dans le module optionnel Pr Tesniere
    Le 06/02/2020 est quasi une date historique : l’enseignement portant sur la  « pandémie mondiale « OMS 2013 que représente les violences faites aux femmes, a été introduit pour la première fois en formation initiale des étudiant.e.s en médecine à Paris. …
  • Podcast : Les Femmes Sages, janvier 2020
    Un pod cast enregistré en décembre 2019 à la fin de la première session du DIU, deuxième promotion d'apprenant.e.s. Y est déroulé une partie du cheminement qui a donné naissance à ce diplôme unique en France . Merci aux deux professeur.e.s Pre Hoffmann …
  • Interview journal le Dauphiné en janvier 2019
    Interview du Dauphiné, janvier 2019
    LE GRAND TÉMOIN DE LA SEMAINE | La Dioise Perrine Millet, une gynécologue-obstétricienne engagée. Violences faites aux femmes : « Un problème de santé publique »…
  • Perrine Millet au micro de RCF
    Caroline PRAT, chroniqueuse sur la radio RCF, avait donné rendez-vous à Perrine Millet, présidente de l’association Un maillon manquant. Perrine Millet rappelle l’urgence de proposer aux soignants de nouvelles formations pour savoir comment …
  • Journée Internationale Tolérance Zéro aux Mutilations sexuelles féminines
    Le GAMS est l'un des partenaires privilégiés de l'association Un Maillon Manquant. Il intervient dans le Diplôme Inter universitaire par la voix de sa directrice générale Isabelle Gillette-Faye. Le GAMS #Agir contre l'excision et les mariages forcés …