FORMATION A L’HÔPITAL DE DIE SUR LA PRISE EN CHARGE DES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

hôpital Die Le jeudi 14 décembre 2017 à 20 heures se déroulera une formation sur la prise en charge des violences faites aux femmes, à l’initiative de la Dre Isabelle Garcia, médecin urgentiste référente des violences faites aux femmes dans l’établissement. Cela se passera à l’hôpital de Die dans la Drôme (26150).

Perrine Millet interviendra pendant cette soirée en direction de médecins locaux sur cette thématique qui est la raison d’être de l’association Un maillon manquant.

Thème de la formation : le questionnement systématique sur les violences pour adapter les soins à chaque femme

Cette formation sera suivie d’un temps d’échange.

Celles et ceux qui n’ont pas encore eu vent de cette formation et qui exercent dans cette zone sont chaleureusement convié(e)s à y assister. Contact accueil : contact@unmaillonmanquant.org.

 


Une réponse à FORMATION A L’HÔPITAL DE DIE SUR LA PRISE EN CHARGE DES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

  • Signature d’une convention de partenariat C.N.G.E. Formations courtes
    Le 5 février 2024, UMM à signé avec le CNGE Formation une convention de partenariat pour déployer la formation courtes (2 j) “Repérage et conduite à tenir face aux violences ou suspicions de violence faites aux adultes” pour des sessions de 8 …
  • Soutien de SENSE FOUNDATION BRUSSELS
    Nous remercions vivement la fondation “SENSE Foundation Brussels” qui nous a fait l’honneur, début 2024, d’un mécénat pour soutenir le développement de formations courtes UMM, dernier axe d’actions à mettre en œuvre pour …
  • Participation au colloque Chrysallis Drôme : Inceste, une prise de conscience … Et après ?
    Le 15 septembre, le Dre Perrine Millet a participé à ce colloque de Chrysallis pour la journée annuelle de rencontre et de formation en droit des mineurs, sur le thèmes de « L’inceste, une prise de conscience…Et après ? ». Vous pouvez accéder au compte …